Nous avons posé quelques questions à nos collaborateurs pour mieux vous les faire connaître. Ils vous racontent, à leur manière, leur métier, leurs passions et leurs souvenirs de voyage.
Originaire de Nevers dans la Nièvre, Tom, 22 ans est arrivé chez Viabela Voyages début Octobre 2024 à la suite de ses études dans le tourisme et de son expérience professionnelle au Chili. Il adore parcourir le monde et partir à l’aventure. Voyager et faire voyager les autres est devenu une passion depuis toujours.
C'est aussi notre autre fashion addict moulinois!!!
💕 Ta destination coup de cœur?: Le Chili sans hésiter.
📸 Ton plus beau souvenir de voyage?: La découverte de la mystérieuse Île de Pâques et ma rencontre avec les mythiques Moais.
🌍 Quel est le pays que tu rêves encore de découvrir?: Toute l’Amérique du Sud ; le choix est trop difficile mais mon prochain pays serait probablement le Pérou.
❓L’objet que tu emportes toujours en voyage?: Du baume du tigre et mon appareil photo.
😱 Qu’est ce qui te donne des sueurs froides en voyage?: Les bêtes, les petites comme les grosses
🎁 Qu’est-ce que tu rapportes systématiquement de tes voyages?: Un pin’s et un patch avec le drapeau de la destination ou un lieu emblématique que j’accroche ensuite sur mon sac à dos que j’ai rapporté du Chili
🍜 Ta découverte culinaire n°1 en voyage?: Les empanadas chiliens et argentins...
🏠 Ton agence?: Viabela Moulins et sa dream team😃!
🎒 Ton conseil de pro?: Ne pas trop charger sa valise pour laisser de la place pour les souvenirs et bien penser à avoir des copies de ses papiers d’identités dans ses bagages!!
😄 Ce qu’on aime chez toi?: Ma gentillesse et ma bienveillance.
💬 Ta phrase fétiche?: « Le plus beau voyage, c’est celui qu’on n’a pas encore fait », alors profitez et partez à la découverte du monde sans plus attendre...
✨ Ton petit plus?: Dénicher des bonnes adresses!
💡 Tom adore faire voyager ses clients!! Il est aussi un des éléments de notre équipe de production et participe à l'élaboration de notre brochure. Allez le rencontrer à Moulins.